Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
1 décembre 2009

En retard...

... mais je vais de l'Avent!

P1080774_1 P1080762_1 P1080770_1 P1080775_1

La vareuse Glascow de C'est Dimanche a pris forme, il reste les finitions.... qui attendront! Calendrier de l'Avent en chantier. Tintin a exploré le contenu des boîtes de Noël... et j'ai retrouvé les grelots qui viendront compléter le calendrier!

Prise dans ma soudaine folie couturesque de ce week-end provoquée par le paquet, j'avais relégué en 2e priorité sur ma liste le calendrier de l'Avent que je m'étais promise de faire sur un modèle vu l'an dernier ici.... pour me réveiller hier catastrophée!

La vie fait cependant parfois bien les choses. Un petit malade à l'école m'a obligée à rentrer plus tôt à la maison (je vous passe les odeurs et les machines, je me suis sentie très nauséeuse pour le reste de la soirée!) et du coup, je me suis mise à cogiter devant mes tas de chutes de tissu... J'ai sorti les boites de décorations de Noël et hop au boulot!

Hélas, pas terminé mon calendrier en ce 1er décembre, bien que mon petit malade m'ait permis de rester à la maison, mais j'ai espoir de le remplir avant la fin de l'Avent ;-)... allez j'y retourne!

Ah, et il faut que je fasse aussi la déco sur le blog! Rha... Vous êtes sûrs qu'on est vraiment déjà en décembre?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique! J'aime l'aspect courtepointe des tissus dépareillés. J'en ai fait un semblable il y a quelques années avec des tissus de Noël mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le sortir et surtout, de l'assumer cette année. ;o)
E
ouh lala ce mois de Decembre... on y arrive toujours trop vite ou toujours trop tot et il passe pfuuuuuuiiiiiit comme un souffle sur la neige qu'il porte ( enfin pas trop par ici!)et hop! on recommence une autre annee...<br /> Mais c'est le mois du chez soi, de la famille, des rires, des repas sans fin, de la solidarite reveillee, de la joie partagee...voila pourquoi Decembre est un joli mois, mais pas de panique il vient juste de commencer!<br /> Emma from San Francisco
M
que de pression en décembre ! écoute Agathe, elle est toujours de bon conseil !
C
...il s'annonce prometteur ce calendrier ! et la vareuse déjà coupée et cousue ? tu vas trop vite !
M
Sinon tu le garderas pour Noël 2010! En tout cas il va être très joli!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité