Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 août 2012

Hamptons - la faune

P1110173 P1110187-001 P1110356-001 P1110290-001 P1110268-001 P1110225-001 P1110288-001

Même si l'île est très urbanisée, les animaux y sont très présents aussi, entre autres des biches avec leurs petits, partout dans les jardins, les parcs, parfois on a l'impression qu'elles ont été payées pour pauser devant un domaine! # Des nuées de Blue Jay, j'observais leur ballet en faisant la sieste sous l'arbre # Ce petit bébé oiseau n'était pas plus gros qu'une paume de main d'enfant et suivait sa maman de loin sur la plage, impossible de trouver son nom # Sur la plage, beaucoup de trouvailles, entres autres une toute petite sardine qui semble nous faire de l'oeil, des zoulous aux cris stridents et un crabe bleu # Un petit cimetière oublié, coincé entre deux grosses propriétés, des plaques datant de 1860, usées par les intempéries, un repère pour les lapins et une famille de biches... mais d'apn ce jour-là!

N.B. J'ai ajouté la photo de la cuisine qui manquait hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
errata: habitais. vous. (oups).
O
Bonjour!! je découvre votre blog par hasard! j'adore cette région! j'habitait un moment à Boston! le petit oiseau est un bécasseau sanderling je crois!! j'adore les regarder trotter le long des vagues! <br /> <br /> vou en verrez une image ici: http://hors-plateau-de-herve.skynetblogs.be/a038-becasseau-sanderling-calidris-alba/<br /> <br /> !amitiés!
L
enfants = faune ?
A
Le bébé oiseau me fait craquer...<br /> <br /> T'as fait ton oiseau d'août??? Moi, j'ai zappé tout l'été...
R
C'est endroit select m'a l'air tout à fait délicieux et je pense que je m'y plairais...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité