Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
1 août 2009

Remonte moral

Hier soir, une surprise m'attendait à la maison. Un paquet de Keep Moving Forward, posté le 29, livré le 31, après avoir traversé la France, puis l'Atlantique! Chapeau La Poste!

P1050788 P1050789

Un chouette magazine, que je ne connaissais pas (avec un modèle de tricot que je lorgnais...), un joli mot et un flan de l'Abbaye de la Coudre au parfum prometteur pour la gourmande que je suis!

MERCI Agathe. Merci, trois fois merci, la soirée fut bien plus douce grâce à toi!

Mon paquet est parti hier et on verra bien combien de temps il met pour faire le même chemin, à vous de jouer Poste Canada!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à mettre dans le livre des records une telle rapidité de la Poste:-)!
A
J'espère qu'elle sera bonne la poudre pour flan! En tous cas le magazine, c'est le grand classique du genre. Et même si tous les numéros ne se valent pas, ça reste une bonne source d'inspiration! J'espère que ça te fera patienter un peu...
L
la poudre pour flan, je l'achète en boîte en Espagne, meilleur et moins cher qu'en France !
&
Ca ne m'étonne pas d'elle, j'en ai reçu un aussi hier mais il a mis plus de temps pour traverser juste une frontière!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité