Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
22 mai 2012

De la chemise au caleçon

Une autre idée pour recycler les chemises d'hommes... (le pendant masculin?)

P1090760-001 P1090759-001 P1090789-001

Faits il y a quelques temps déjà, pour mon petit bonhomme qui n'aime pas les caleçons qui serrent les cuisses ni non plus les slips qui serrent autre chose...  Et impossible de lui en (re)trouver dans sa taille en magasin! 

* patron tiré d'un pantalon de pyjama Citrotruc, raccourci; par facilité, utilisation de la couture déjà faite du côté de la chemise, et pas de fente (de toutes façons même sur les modèles achetés, il ne l'utilise pas!). J'ai fait deux tentatives pour l'élastique : le cousu directement sur le revers remporte la palme, c'est moins doux à la taille que l'élastique coulissé, mais ça ne bouge pas au lavage! (et puis ça correspond à ce qu'on vend en magasin). 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée je vais essayer pour mon p'tit loup qui adore les caleçons
M
bonne idée, bravo !!
M
Je retiens cette idée géniale pour mes petits fils<br /> <br /> :-)!
A
Sympa, il en a de beaux caleçons !<br /> <br /> Il a bien eu raison d'être capricieux !
M
Hé hé ...j'aime ton recyclage.....!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité