Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
2 juillet 2009

Sewing night fever (2)

Pour les curieuses -- et celles qui comme moi ont eu le coup de foudre pour ce madras -- voici les résultats de ma fièvre de couture!

A_charger3

Une jupe, réalisée sans patron, deux rectangles cousus ensemble, des petits plis pour ajuster aux hanches, un petit doublage en voile de coton et finalement une ceinture ajoutée pour ajuster une taille un peu trop "lousse". Et un vrai coup de coeur pour le foulard assorti avec broderie anglaise qui a avantageusement compenser le manque de tissu. Finalement, je suis très contente du résultat!

Sauf que, sauf que... on reconnait vite la débutante! A l'essayage, ça m'a sauté aux yeux!

P1050132_1 P1050133

Je n'ai pas fait gaffe aux motifs!!!!!!! Et je ne vous montre pas la fermeture éclair! (on ne commente pas le désordre par terre, photo prise dans l'antre de ma fille....)

La fièvre n'est cependant pas retombée... Je termine la tunique (qui devait se faire en 1 h mais qui me prend 3 soirs) et j'enchaine avec une autre, parce que j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette jupe!!! Quand aux raccordx je suis sûre qu'à part toi personne ne le remarquera! Tiens tu me donnes envie de me faire une p'tie jupe en madras;-)!
P
il parait que ça va venir, c'est ce que tout le monde me dit à moi aussi...il faut dire que tu n'as pas choisi le plus facile pour démarrer, allez courage !
C
ahaha bienvenue au club des raccords folklo!!! J'ai résolu le pb, je ne couds plus de madras ou d'écossais.... ;-) vive la couture!
S
ça y est, te voilà "piquée"!....Le virus couture te gagne! C'est une belle maladie! Pas grave pour les raccords, tu le sauras la prochaine foi! Et puis, pour du sans filet, c'est pas mal du tout!!! J'adore aussi ton petit morceau de broderie anglaise! Elle est très originale!
T
C'est très cute, et drôle en même temps, cette couture décalée. Ton enthousiasme est contagieux, j'aime aussi les beaux tissus et tu as fait du beau travail Isabelle! J'y regarderai de plus près tes autres ensembles quand on se verra!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 641
Publicité